Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DEUX COACH ATHLÉ SANTÉ SE LANCE UN BEAU DÉFI SPORTIF mais avec l'objectif de récolter un maximm de don pour l'association VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE

DERNIER MESSAGE AVANT LES GRANDS JOURS (avant 3 jours off):

Sébastien Cornette

 

dernière après midi sur notre transat, tout n'est pas encore totalement bouclé, on va bien refaire 10 fois notre sac, bien vérifier que la poche à eau est bien placé, que tout le matos obligatoire ne manque pas, que le chip est bien accroché à notre running, que….. Bref le stress de la veille, avec son lots de doutes, d'angoisse, mêlé à l'envie d'enfin être dans la pente dur du Volcan, sauter dans les descentes de cailloux en cailloux, souffrir de bonheur, découvrir des singles rares, traverser des rivières, bref VIVRE en osmose avec la nature dans l'effort physique, comme pour mieux se connaitre et savoir qui on est vraiment. Car face à la nature; pas de faux semblant, pas d'excuses, pas de subterfuges (enfin si y peu y'en avoir mais ça ne nous concerne pas!!!): on est à sa place et on doit juste essayer d'être à la hauteur de la chance qu'on a d'être ici à cet instant…! 

Ce soir il nous reste le briefing, on sait déjà qu'on aura pas de matelas pour dormir , car boulette, il n'en loue pas , comme nous l'avions supposé. On est là pour vivre une aventure alors pas d'excuse on fera sans. Vivons complètement cette aventure ;-) …

Aujourd'hui les équipe sont elles déjà dans leur premier jour. Ce qui me donne un regret, ce sera le seul; NE PAS AVOIR COURU cette aventure avec mon Bru. Je voulais un objectif pour me remettre à courir et je m'étais dit; on le fait en solo comme ça je serais motivé pour courir et me réentrainer à peut prêt. Seulement aujourd'hui je me dis que cette aventure n'aurait été que plus grande encore en DUO. Bon se sera mon seul regret, car ce qu'on s'apprête à vivre est juste extraordinaire.

Nous venons aujourd'hui d'atteindre 3400€ de don/pari, et ce sera notre plus grande victoire. Dès demain quand la pente s'élèvera devant nous et que les cuisses crieront leur douleur, nous n'aurons qu'a penser à tous ceux qui ont pariez et donner à VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE et nous seront alors plus léger. Quel plaisir, quel honneur et quelle satisfaction d'avoir réussi à mobiliser autant… Ceci nous donne déjà des ailes.

Maintenant place à un peu d'égoïsme, savourons, profitons, amusons nous et VIVONS A FOND NOTRE PASSION.

 

Nous nous répétons mais encore mille MERCI à tous, parieurs, partenaires, amis, famille et segurados (adepte mdr). 

Pour nous suivre vous avez plusieurs possibilités (voir les liens ci-dessous) . Maintenant si vous voulez des infos c'est à vous de jouer nous ne pourrons plus en donner jusqu'à dimanche …. 

 

A très vite 

 
VOILA NOTRE PACKTAGE (une grosse partie) QU'ON DEVRA AVOIR SUR LE DOS PENDANT LES 3 JOURS

VOILA NOTRE PACKTAGE (une grosse partie) QU'ON DEVRA AVOIR SUR LE DOS PENDANT LES 3 JOURS

céline 07/02/2013 22:00

Très beau Seb!! Allez profite bien de cette aventure magique et difficile à la fois!!! Biz et à dimanche pr les news!!

RSS Contact