Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DEUX COACH ATHLÉ SANTÉ SE LANCE UN BEAU DÉFI SPORTIF mais avec l'objectif de récolter un maximm de don pour l'association VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE

GROS WEEK-END DE PRÉPARATION

A quatre semaines d'ElCruce Columbia les coachs étaient sur la brêche.

Samedi Bruno à enchainer les heures de skating avec une bonne sortie Trail des neiges (les joies de vivre en Haute-savoie). Seb lui à enchainer 4h de VTT dans l'ardèche rythmé et technique avec 1h45 de Trail.

Dimanche Nos deux Coachs ont remis un dossard afin de se mettrre en conditions de course. Bruno avait encore refait du Skate le matin , histoire de courir sur de la fatigue, et l'après midi direction Chambéry pour le departementaux de Cross. Un vrai cross dur et boueux idéal pour travailler les cuisses. Seb lui a pris le départ du Trail des Coursières du haut Lyonnais, un 30km avec 1100m de dénivelé positif, de la boue, de la neige du brouillard, bref le top pour se finir après un bon week-end chargé.

Bilan du week-end les coachs ont pu prendre part à leur course respective avec beaucoup de pré-fatigue et se mettre ainsi dans les conditions de course.

Encore deux gros week-end pour peaufiner la préparation, espérons que les conditions météorologique ne se dégradent pas trop pour que nos coachs puissent bien finir leur préparation.

Une chose est sûr le plateau d'ElCruce sera international et très relevé, avec la présence de plusieurs TOP mondial et professionnel du Trail, dont la présence d'un autre Français François D'Haene vainqueur de l'UTMB 2012.

Merci encore à tous pour vos Paris/Dons mais n'hésitez pas à faire tourner autour de vous .....

PODUIM DU TRAIL DES COURSIÈRES

PODUIM DU TRAIL DES COURSIÈRES

RSS Contact